• Moonlight Drawn By Clouds

    Moonlight Drawn By Clouds

     

    Synopsis:

    L'histoire se passe à l'époque de Joseon. Hong RaOn est une jeune fille qui vit sa vie en se travestissant sous le nom de SamNom et qui écrit des lettres d'amour pour les nobles. A cause d'un malentendu elle finit par rencontrer Lee Yeong, l'héritier du trône, mais ça elle ne le sait pas. RaOn finit par rentrer au palais en tant qu'eunuque contre son gré où elle retrouvera Lee Yeong. 

     

    Mon avis:

    En général:

    Pour moi, ce drama est l'un des meilleurs dramas historique que j'ai pu voir. L'histoire de base est déjà peu commune (et un peu irréaliste) mais il y a également des rebondissements qui font qu'on ne s'ennuie jamais. J'ai également adorer l'alchimie qu'il y a entre les personnages que se soit au niveau amoureux qu'au niveau amical.

     

    Points Positifs:

    Tout d'abord, comme je l'ai dis au dessus, l'alchimie des personnages. C'est quelque chose que j'ai beaucoup apprécier notamment avec le personnage de ByeongYeon (le garde personnel du prince) qui fait souvent face à des dilemmes moraux où il hésite entre son amitié pour le prince et ses engagements auprès d'une société qui souhaite une rébellion pour faire tomber le roi. On voit tout de suite que les acteurs s'entendent super bien et je pense que c'est ce qui donne cette alchimie. 

    Ensuite l'histoire est très bien ficelée, avec beaucoup de rebondissements ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas pendant le drama et qu'il ne traîne pas en longueur. C'est le genre de drama dont on ne voit pas passer les épisodes et qu'on en redemande lorsqu'il est fini. 

    Pour finir, ce que j'ai vraiment adoré du drama c'est Park BoGum. C'est un acteur que je ne connaissais pas avant Moonlight Drawn By Clouds mais que j'adore maintenant. Je dois avouer que les producteurs l'ont très bien choisi car que ce soit au niveau de ses petites mimiques du visage ou même jusqu'à sa façon d'être, il est génial dans le rôle de Lee Yeong. C'est mon coup de coeur de ce drama. 

     

    Points Négatifs:

    Je dois avouer que, pour moi, ce drama n'a aucun défaut ( et pourtant je peux vous assurez que j'ai cherché)

     

    Note: 20/20

     Disponible sur Viki


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :