• Not Today- BTS

     

    Les BTS sont enfin de retour avec leur MV "Not Today"! Le MV est assez simple mais c'est pas plus mal car ça nous permet de voir la chorégraphie plus que magnifique que les BTS nous offrent encore une fois. 
    Côté musique, les BTS reviennent avec une chanson qui porte un message fort et la musique m'a fait penser à "Fire" la première fois que je l'ai entendu. Je trouve qu'elles sont assez proches au niveau de la musique.  
    Comme d'habitude, les BTS ne m'ont pas déçu, que ce soit avec "Not Today" ou avec "Spring Day", leur chorégraphie est géniale et  élaborée et leur chanson... Bah c'est du grand BTS quoi... C'est juste génial! 
    Le seul problème pour moi, c'est la répartition des lignes notamment avec Jin, on l'entend vraiment très peu, que ce soit dans "Not Today" ou dans n'importe quelle chanson. C'est pourtant dommage parce qu'il a vraiment une belle voix, il n'y a qu'à écouter sa chanson solo "Awake" pour s'en rendre compte. Mais bon ce n'est pas comme si le problème des répartitions de lignes n'était pas courant dans les groupes de k-pop. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :