• Obsessed

    Obsessed

    Synopsis:

    Ce film se passe en 1969 et raconte l'histoire d'amour et d'adultère entre Kim JinPyeong, un officier de l'armée ayant combattu au Vietnam, et Jong GaHeun, la femme de l'un des subordonnés de JinPyeong. 

    Mon Avis: 

    Malgré une histoire de base qui pourrait être digne d'un film qui passe en début d'après-midi sur M6, le film reste très intriguant et très prenant. Ce qui fait que si vous êtes une madeleine comme moi, vous allez forcément pleurer à la fin.

    Ensuite, il y a une chose qui m'a surprise voir même très surprise: les scènes de sexe. Ce ne sont pas  les scènes de sexe en soi qui m'ont surprises, c'est le fait que ce soit dans un film coréen. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à me dire que ce film ait pu sortir au cinéma (surtout quand je vois que dans certains dramas ou films les 2 personnages principaux ont du mal à se tenir la main). 

    *petit spoil*

    Même si le film reste très bon, il y a certaines choses que je ne comprends pas comme par exemple le fait que la femme de JinPyeong ne remarque pas le fait que son mari le trompe avec la femme qui habite juste en face de chez elle et aussi le fait qu'elle disparaisse pendant au moins 30 bonnes minutes pour finir par revenir et annoncer qu'elle est enceinte. 

    Pour finir, malgré certaines petites choses qui m'ont un peu dérangées, le film reste très prenant et c'est un film que je recommande pour celles te ceux qui aiment les films romantiques et tragiques.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :